Entreprises africaines : les futurs champions
il y a 3 joursRelever les défis internes et internationaux. C’est ce à quoi sont appelées les entreprises qui veulent demeurer (ou devenir) les champions d’Afrique.
Relever les défis internes et internationaux. C’est ce à quoi sont appelées les entreprises qui veulent demeurer (ou devenir) les champions d’Afrique.
Au regard des avancées technologiques, le processus d’appropriation semble irréversible. Au forceps (parfois) des réalités locales. Dans la tête des Africains, ça fait tilt. Pardon, Tic !
Elles sont nombreuses les télévisions africaines mais, le sont-elles autant pour la promotion des valeurs culturelles du continent ? Simple question. Le refus de l’aliénation de nos chaînes audiovisuelles, un pari à prendre.
Ils sont sollicités par divers types de marques, réagissent sur différentes thématiques. Artistes, institutions s’offrent leurs services. Les internautes ingurgitent, souvent sans critiquer. Influenceurs web, quelle crédibilité ?
Magasin de produits cosmétiques, spas, salons de coiffure, les instituts de beauté fleurissent à tout coin de rue. Résultat d’une industrie en pleine expansion.