Actualités

Une oasis en pleine capitale

Une oasis en pleine capitale © Esprit Magazine

2A NEWS FAIRE UN BEST OF DES EVENEMENTS POUR LA FIN D’ANNEE

Presque au cœur d’Abidjan, à Angré, dans la commune de Cocody, se glisse une oasis qui hurle le calme et le silence. L’Hôtel La Coulée Verte. Un réceptif hôtelier dominé par une verdure en pente, symbole de la nature où se confondent chants d’oiseaux, cliquetis des feuillages et cantique du vent. Ce n’est certes pas la campagne, mais le parfum de l’atmosphère l’y ramène sans escale. La Coulée Verte c’est une suite exécutive de haut standing qui allie luxe et humilité ainsi qu’une suite junior confortable qui encadrent neuf autres chambres délicieusement meublées.  Des pièces spacieuses qui redonnent son sens au mot confort.


Ce n’est pas tout. L’Hôtel la Coulée Verte propose un service de sommellerie de style français dans une ambiance bon enfant au cœur de son restaurant enchanteur. Mieux encore, HCV offre un espace évènementiel d’une capacité de trois cents personnes, avec en prime une piscine enterrée rectangulaire qui invite à la convivialité, à la relaxation mais aussi au plaisir visuel. 

 

La Coulée Verte c’est une relation étroite avec ses visiteurs et un personnel trilingue, s’exprimant aussi bien en français, en anglais qu’en espagnol. Objectifs : répondre efficacement aux besoins de sa clientèle diversifiée et s’ouvrir davantage au monde. Pour s’imposer comme une adresse de référence en Côte d’Ivoire, l’établissement table sur un service personnalisé et des prestations originales, comme ces afterworks corporatifs qu’il organise régulièrement.

 

Les mets ? De purs délices soigneusement concoctés par le chef de l’hôtel. Plats européens et africains, spécialités de la maison, il y en a pour tous les goûts. L’Hôtel La Coulée Verte, c’est se sentir chez soi tout en savourant un délicieux sentiment d’évasion. En voiture…

Article précédent La touche des cauris
Article suivant Le Sima promeut l’industrie créative