Actualités

Côte d'Ivoire/Prix national d'excellence 2023

Fin du dépôt des candidatures pour le secteur de la communication le 10 mai

Fin du dépôt des candidatures pour le secteur de la communication le 10 mai © Esprit Magazine

Le 10 mai prochain, prendra fin le dépôt des dossiers de candidature pour postuler au Prix national d'excellence 2023 en Côte d'Ivoire dans le secteur de la Communication et de l'Economie numérique.

Cinq prix seront décernés dans le secteur de la Communication et de l'Economie numérique lors de cette 10ème journée nationale de l'excellence prévue le 04 août prochain à Abidjan. 

Il s'agit du prix d'excellence pour le développement de la communication, le prix d'excellence pour le développement des médias, le prix du meilleur projet d'innovation numérique jeune, le prix de la meilleure initiative numérique féminine et le prix de la meilleure contribution à la vulgarisation des usages du numérique. 

 

Pour cette 10ème édition, un super-prix d'excellence récompensera un ancien lauréat qui aura continué sur la lancée qui lui avait valu le 1er Prix d’Excellence. 

 

Sont concernés par les deux (02) Prix de la Communication, les professionnels du secteur de la Communication et des Médias (entreprises de presse ou de communication, annonceurs, afficheurs, journalistes, réalisateurs, animateurs, techniciens, développeurs, photographes, monteurs, blogueurs, etc.). 

 

Les trois prix de l'Économie numérique quant à eux concernent les acteurs et professionnels du secteur du numérique (entreprises numériques, start-ups, grandes écoles, créateurs, informaticiens, développeurs, etc.). 

 

 

Source abidjan.net

Article précédent La touche des cauris
Article suivant Comment gérer la pression ?