Le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) a l'intention d'apporter son assistance à la Côte d'Ivoire dans l'atteinte des objectifs de développement durable (ODD), selon les informations relayées par le site officiel du gouvernement.
BLERTA CELA, NOUVELLE REPRÉSENTANTE DU PNUD EN CÔTE D’IVOIRE, PRÉSENTE SES LETTRES DE CRÉANCES
Cette annonce a été faite lors de la présentation des lettres de créance de Blerta Cela, la nouvelle représentante résidente du PNUD en Côte d'Ivoire, au ministre des Affaires étrangères, Kacou Houadja Léon Adom. Blerta Cela a également profité de cette occasion pour réaffirmer l'engagement de son organisation à accompagner la Côte d'Ivoire dans la mise en œuvre du Plan national de développement (PND) 2021-2025.
Elle a souligné les avancées économiques réalisées par le pays dans les domaines de la croissance économique, de la gouvernance et de la cohésion sociale.
Pour sa part, Kacou Houadja Léon Adom s'est réjoui de la qualité du partenariat entre la Côte d'Ivoire et le PNUD, tout en rappelant les efforts conjoints visant à promouvoir la paix, la stabilité et le développement durable.
Richard Konan