Actualités

Fait divers

Drame : L’homme qui s’est jeté du pont De Gaulle demeure introuvable

Drame : L’homme qui s’est jeté du pont De Gaulle demeure introuvable © Esprit Magazine

Un drame est survenu sur le pont De Gaulle le mardi 9 juillet 2024. Un homme dont l’identité demeure inconnue s’est jeté dans la lagune après avoir stationné son véhicule.

L’information a été relayée par Police Secours dans l’après-midi du mardi 9 juillet 2024. En effet, selon la plateforme, un individu se trouvant à bord d’un véhicule personnel a subitement marqué un arrêt sur le pont De Gaulle.

Contre toute attente, sous les yeux stupéfaits des témoins, l'homme s'est jeté dans la lagune. Les secours ont immédiatement été alertés et se sont rendus sur place pour entamer les recherches afin de retrouver la personne concernée. Au moment où nous mettions sous presse, l’individu n’avait pas encore été localisé.

Cet événement a suscité une vive émotion sur internet. Pour le moment, les raisons qui ont conduit cet homme à prendre une telle décision ne sont pas connues.

Il est primordial de veiller à sa santé mentale. Par ailleurs, les difficultés de la vie ne peuvent jamais être résolues par le suicide.

Richard Konan

Article précédent La touche des cauris
Article suivant Tragédie sur le pont De Gaulle : La victime était un commandant de brigade
or

For faster login or register use your social account.

Connect with Facebook