Après Abidjan, le premier mindstyle ivoirien est désormais disponible en France. La direction de 2A Éditions, éditrice d’ESPRIT Magazine et un distributeur français ont au terme de plusieurs échanges et d’une séance de travail tenus le jeudi 28 Juin 2019, convenu de la mise sur le marché français et sur celui de cinq pays africains d’Esprit Magazine.

Le lundi 22 juillet 2019, le 20ème numéro de Esprit Magazine portant sur le Top Management du Sofitel Hôtel Ivoire est donc paru dans les diffuseurs français, notamment dans les kiosques à journaux, les points presse aéroport et de la Société nationale des chemins de fer français (SNCF).

Cette percée du magazine dans l’univers des médias français vise à offrir une meilleure audience aux dirigeants africains et à donner une plus grande visibilité aux entrepreneurs et aux hommes d’affaires du continent.

Cette conquête du marché international européen renforcera la lisibilité et la crédibilité des annonceurs de cette revue. Elle apportera aux lecteurs français et de ce continent une meilleure lecture de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique enclines à un décollage collectif à travers le développement humain de chaque entité de ses différentes régions.

Esprit magazineest un bimestriel qui traite en effet de thèmes liés au développement personnel et au bien-être.

Ce magazine de motivation et d’inspiration est appuyé par une forte communauté en ligne de plus de 61 000 abonnés.

Bob Bamba