La société 2A Consulting a lancé vendredi, le premier mindstyle magazine ivoirien baptisé Esprit Magazine. Le mensuel, de 100 pages, imprimé sur du papier glacé, avec une charte graphique soignée et vendu à 3000 F CFA (soit 450 euros) est disponible dans les kiosques, depuis ce lundi matin. 

À la Une du premier numéro, Janine Kacou DIAGOU – Directeur Général du Groupe NSIA. Cette femme d’influence a animé une rencontre d’esprit avec les contributeurs et les ami(e)s de la presse, conviés à ladite cérémonie. Pendant 45 minutes, et sur le tempo de l’animateur émérite Robert Brazza, l’ingénieure en finance de 43 ans, s’est réjouie de pouvoir ouvrir, son cœur et les portes de son esprit, au grand public. À travers Esprit Magazine, Janine se dévoile autrement…

Augustin Akou,  Directeur de Publication d’Esprit Magazine, a remercié les esprits qui ont participé à la naissance de ce magazine de développement personnel, de leadership et de bien-être. Cheick Yvhane, Directeur de Rédaction d’Esprit Magazine, quant à lui, a invité le public à s’approprier ce nouveau cru de la presse imprimée ivoirienne dans lequel des spécialistes de la psychologie, de la sociologie, de la pensée positive et du spirituel décryptent les sujets de tous les jours et de demain.

L’objectif d’Esprit Magazine, selon ses initiateurs, est de promouvoir cette nouvelle élite sociale, animée par la motivation de partager son esprit positif. Les chroniques des experts et les dossiers thématiques contribuent à mettre en  avant des expériences enrichissantes, dans tous les secteurs de la société. C’est la salle “Denguélé” du Radisson Blu Hotel qui a accueilli la centaine d’invités de marque. Ils sont venus parcourir, en exclusivité, le contenu de ce nouveau magazine qui offre un confort à la lecture.

Le prochain numéro d’Esprit Magazineédité (à 3000 exemplaires) par 2A Éditions, est annoncé pour Août 2016, avec des pages plus étoffées et une personnalité modèle en couverture.

presentation-contributeur

Moustapha Maiga