Les entreprises du groupe 2A, spécialisées dans la communication et le marketing événementiel, et la régie ont honoré leurs employées le vendredi 8 mars 2019, au siège de 2A Consulting sis à Abidjan Cocody 7e tranche.
La direction de 2A a, à l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits de la femme, offert un savoureux cocktail, à toutes les femmes de ses entreprises, depuis les cadres supérieures aux subalternes.
« Bonne journée à toutes les vaillantes femmes de 2A Consulting et Éditions. Merci pour votre engagement et votre contribution au succès de notre groupe », a souhaité le Directeur général du groupe 2A, Augustin AKOU.

Selon la directrice commerciale et stratégie de 2A Consulting, Marie-Josée Assouhan, les droits de la femme dans cette entreprise sont fortement respectés.
« Les femmes ont une place réduite dans la société pour la plupart. En Côte d’Ivoire, nous avons certains droits qui sont respectés, mais il y a encore des efforts à faire. Dans les entreprises 2A, nous remarquons que les femmes sont prises en compte dans la hiérarchie et dans les prises de décision. Cette société met les femmes à leur juste place », a expliqué madame Assouhan.
La célébration de la journée internationale des droits de la femme à 2A, a été marquée par un cocktail servi par l’équipe masculine du groupe dans une ambiance raffinée et festive.

Maurelle KOUAKOU