Avoir ou être, un Esprit pur. Positif. Et le partager aux autres. À travers un magazine, différent de ce qui existe déjà dans le paysage de la presse ivoirienne. Avec des pages, qui parlent et qui inspirent. C’est l’esprit de ce premier mindstyle magazine ivoirien.

La mission du Magazine Esprit consiste à : Recarder le mode de fonctionnement de la société ivoirienne en agissant sur les leviers intellectuel, moral et spirituel ; Dévoiler, à souhait, le jardin secret des modèles de réussite économique ; Re-cadrer cette frange, minime, de la société qui croit que tous les succès sont forcément liés à des pratiques sordides ou mystiques. Votre appui constant permettra d’en faire un compagnon indispensable à tous ceux qui sont impliqués dans le leadership, le développement personnel et le bien-être.

Le magazine Esprit est une marque. Une philosophie. Un état d’esprit. Pour celles et ceux qui aspirent au mieux-être. Les abonnés rencontreront, à chaque lancement du magazine Esprit, une personnalité.

Esprit est un passeport. Intemporel. Que l’on peut lire, seul ou en groupe. À la maison, au bureau, au restau ou même en voyage. Ici, là-bas et ailleurs, profitez de ces moments privilégiés, d’intimité ou de complicité, avec ces esprits.

C’est pourquoi ils sont nombreux, ces experts qui apportent leurs riches contributions pour le bien être des lecteurs. Leurs expériences, assurément, pourraient Libérer, Cultiver et Partager votre état d’esprit. L’écrivain Amadou Hampaté Bâ ne dit-il pas à ce propos, “Or les esprits des Hommes diffèrent”. N’est-ce pas une raison valable pour que les grands esprits se rencontrent ?

Bienvenue à Esprit !

L’équipe