Abidjan, la célèbre capitale économique ivoirienne a désormais, son magazine dédié. ‘’Mon Abidjan’’.

Le vide est comblé. ‘’Mon Abidjan’’, le magazine pour connaître et faire connaître Abidjan est là. Sans rien débourser, chacun peut se l’approprier


Une naissance en or

Ce n’est pas le premier bébé. Ce ne sera pas non plus le dernier de la féconde famille 2A Editions. Et pourtant, quels préparatifs pour accueillir le dernier né, le tout nouveau magazine ‘’mon Abidjan’’ ! Le mercredi 14 mars 2018, à 18h30 mn, sur un bateau de plaisance d’Aqualines, Lady Mayama. Une balade d’une heure et demi sur la lagune Ebrié avec à son bord les convives. Des invités de toutes les couches sociales. Des hommes de média. Une musique envoûtante. Des mets choisis. Un décor de rêve. Fatou Diabagaté, la responsable des éditions de 2A Editions ne peut qu’exprimer sa joie et ses remerciements aux invités.

Tout ou presque est parfait pour annoncer l’arrivée de ce produit.

Promouvoir Abidjan 

C’est le Directeur des Rédactions, Cheick Yvhane, qui prend le micro pour donner les motivations de la création de ce mensuel. Selon lui, ‘’Mon Abidjan’’ est un périodique qui veut ‘’marquer la mémoire de tout visiteur’’ qui séjourne dans la capitale économique ivoirienne. Car, dit-il, Abidjan est un label qu’il faut promouvoir. C’est pourquoi, il promet mettre en évidence ceux qui, au prix de plusieurs décennies de travail, ont réalisé cette œuvre. ‘’Mon Abidjan’’ n’oubliera pas non plus de donner la parole à tous ceux qui veulent se projeter sur le grand Abidjan de demain. Gracieusement offert, ce magazine de qualité, souligne son directeur de la rédaction, se veut digeste.

Akwaba ‘’Mon Abidjan’’. Célèbre déjà comme ton nom.

illustration mon Abidjan