Le Magazine Esprit participe  au salon Print in Progress 2018, ouvert depuis hier à Paris à l’Event Center Porte de la villette.

Showroom d’industries créatives, ce salon vise à construire une expérience client et à décrypter les dernières tendances  en termes de création imprimée.

Ce salon réunit tous les intervenants et prestataires européens de l’industrie du Print. Plusieurs pays y étaient représentés : La France, l’Italie, la Belgique, l’Espagne, entre autres.  

Photo 2Conduite par sa Responsable des Editions, Fatou Diabagaté et Alain Dougouri, son représentant Europe, Esprit magazine  entend à travers sa participation, renforcer davantage les acquis de son entreprise mais également, nouer des partenariats avec les participants présents.

Le Showroom des Industries Créatives a sélectionné pour cette édition, des solutions et des savoir-faire créatifs et innovants pour des projets d’édition, de communication, de packaging, de retail design, et donnera aux créatifs, marques  et industriels les moyens de se distinguer.

En mars 2018, le magazine Esprit a reçu le Prix International Arc d’Europe à la Qualité et à la Technologie.

Bob BAMBA