Abidjan a abrité le lancement de trois nouvelles gammes de véhicules (Leon, Arona et Ateca) de la marque espagnole Seat.

La cérémonie a eu lieu, le mercredi 18 avril 2018, à Marcory, en présence d’Ibrahim DEBACHE, PDG du Groupe Ennakl Automobiles dont Afcar est une filiale et de Sami MESSAOUDI, responsable de la marque SEAT.

A cette occasion, Ibrahim DEBACHE a fait savoir que ces véhicules sont adaptés aux besoins des ivoiriens. Pour lui, l’arrivé de cette marque ouvre des opportunités d’emplois aux ivoiriens.  A l’en croire, la Côte d’Ivoire a été choisie par son Groupe pour ce lancement pour sa stabilité politique, sa position géographique stratégique et ses perspectives de croissance intéressantes.

Quant à Sami MESSAOUDI, il a présenté les spécificités des différents véhicules.

Amen Groupe envisage étendre la présence d’Afcar à d’autres villes ivoiriennes, tout en proposant d’autres offres de services (assurance, financement, entretien).

Il importe de rappeler que, Afcar est une filiale du groupe Ennakl Automobiles qui représente Volkswagen AG depuis plus de 50 ans en Tunisie, sous la bannière du groupe privé Amen.

Marie yvonne Akre

seatseat automobile