Loading...

SEDUCTION AU FEMININ: Le pouvoir des cheveux

Courts ou longs, ils ont un mystère angélique, presque fantasmatique. Ils modèlent la formation osseuse faciale et renforcent le magnétisme des dames. Séduction au féminin: le pouvoir des cheveux.

Plaire avec les cheveux s’accompagne également de mouvements. La manière de les bouger ou de les toucher, sont naturellement de puissants signaux de séduction passive. Quand ils sont rejetés en arrière et placés derrière ses oreilles, c’est un moyen pour se réconforter, de se tranquilliser le moral en quelque sorte. On se recoiffe intérieurement, mais le but ultime est de plaire.

Selon certains coachs, pour montrer son intérêt à quelqu’un, il est conseillé de mettre ses coudes en appui tout en regardant dans sa direction de manière dissimulée. Enrouler une mèche de cheveux autour de son index et il est certain de faire sensation. Mais attention à ne surtout pas toucher tout le temps les cheveux, cette répétition envoie un signal fort de manque de confiance en soi.

L’hygiène est de mise

Avoir des cheveux propres et en bonne santé renvoie une image positive de la personne que l’on a en face de nous. Quoi de plus repoussant que des cheveux gras ou plein de pellicules ? Ou encore des perruques qui dégagent d’indésirables odeurs ? Avoir de magnifiques cheveux oui, mais les entretenir d’abord.

« J’aime voir ma fiancée toujours bien tressée, les cheveux entretenus. J’ai beaucoup de mal avec les perruques car elles gardent généralement des odeurs. Il est plus facile à mon avis pour une femme de faire son champoing régulièrement plutôt que de faire laver ses perruques. C’est mon constat, je l’ai vécu. Je suis séduit par les cheveux seulement lorsqu’ils sont propres », a raconté le jeune Idris.

Les cheveux qu’ils soient crépus, lisses, tressés, naturels ou avec des mèches ont ce pouvoir de charmer, séduire et plaire. Peu importe les modes, la longueur des cheveux, la couleur entre autres, les femmes ont toujours su se servir de l’effet de leurs cheveux. Depuis des générations, certains gestes ont une signification particulière.

 

Maurelle Kouakou