Loading...

EAGLE BEACH: L’immaculé sable blanc des Caraïbes

Eagle Beach est une plage et un quartier d’Oranjestad, Aruba. Le quartier est célèbre pour ses nombreuses stations balnéaires de faible hauteur.

Recherché pour son sable blanc immaculé et doux, Eagle Beach offre de belles vues sur l’océan des Caraïbes, un grand parking, des zones ombragées, des cabanes de plage et une variété de sports nautiques.

Distinguée comme une plage de premier plan par les voyageurs et les critiques de voyage , la plage abrite deux des fofoti les plus photographiés et les plus renommés d’Aruba. Avec sa silhouette et ces arbres emblématiques, elle a joué dans diverses campagnes publicitaires. Eagle Beach avec ses caractéristiques uniques est hautement reconnaissables. En 2021, c’était l’une des meilleures plages au monde désignée par les voyageurs TripAdvisor.

D’autres plages à couper le souffle gravitent autour de l’immaculé des caraïbes, notamment l’envoûtant Mangel Halto , l’unique Spanish Lagoon .. etc

Faits amusants

Chaque année pendant la semaine de Pâques à Aruba, les familles locales apprécient la tradition du camping sur la plage.

Pendant cette semaine, il est possible d’observer quatre espèces de tortues de mer nichant à Aruba ; la plupart des nids de tortues se trouvent sur Eagle Beach.

De Varince