Loading...

Cinéma : Brassivoire offre l'avant-première de James Bond à Abidjan.

''Mourir peut attendre''. Le dernier 007 a été présenté le mercredi 06 octobre 2021, au cinéma Majestic du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, lors de la soirée Heineken 007, offerte par Brassivoire Côte d'Ivoire.

Tapis rouge. Parterre d'acteurs et d'artistes. Hommes d'affaires. Amoureux du cinéma. Tous sous des clichés n'ont voulu se faire raconter cette avant-première de James Bond. La toute première du genre à Abidjan.

 
 

La capitale ivoirienne sera-t-elle désormais comparable aux capitales américaines et européennes ? Pas encore, mais elle fait son bout de chemin.

Au même titre que Londres, Paris, New York et bien d'autres grandes villes, Heineken à travers la société spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées, Brassivoire, a offert à Abidjan, l'avant-première du dernier James Bond.

 « C'est un grand plaisir et un grand honneur de vous accueillir tous ce soir. Comme ça été dit, c'est une avant-première ici même à Abidjan, au même titre que dans d'autres grandes capitales européennes notamment, Madrid, Barcelone, Amsterdam, Paris, Moscou et Berlin. C'est donc un grand plaisir pour la marque Heineken de vous offrir, cette avant-première de James Bond, avec qui la marque Heineken est en partenariat depuis plus de 20 ans », a soutenu le directeur général de Brassivoire Côte d'Ivoire, Laurent Théodore.

« Mon nom est Bond, James Bond ». Un spot utilisé par la marque de bières Heineken qui s'est associée à l'agent 007 pour la promotion du film, à l'occasion de la sortie de cette sortie.

Dans l'un des spots, l'acteur Daniel Craig dans le rôle de James Bond se rend à une soirée. Au bar, le serveur lui propose un Martini Dry, la boisson préférée de l'agent 007. Mais l'espion britannique commande une bière Heineken à la place.

Cette initiative de Heineken à Abidjan a ravi les invités qui ont savouré la projection du film.

Implémentée par l'agence conseil en événementiel et marketing 2A Consulting, la soirée Heineken 007 vient s'ajouter à la liste des expériences inoubliables qu'elle a organisées pour le compte de Brassivoire. En Juillet dernier, 2A Consulting a régalé les fans du foot lors de l'organisation de l'UEFA Euro 2020, tout comme le Heineken Trophy Tour tenu en 2018.

 

Maurelle Kouakou