Loading...

Concert d’ASA à Abidjan : les mélomanes se préparent

« Je ne vais rater ce concert pour rien au monde ». C’est en ces termes que s’est exprimée un fan de l’artiste musicienne nigériane ASA, dès l’annonce de sa star à Abidjan. Gaëlle Rekangalt, chef d’entreprise s’est dit heureuse de revoir son idole ASA sur les bords de la lagune Ebrié.

« ASA fait partie des rares artistes pour qui je peux payer le prix pour un concert. En 2015, j’étais à son concert. C’est la meilleure. Inégalable dans son registre », dira pour sa part, une autre fan, enseignante de profession, « Sa voix et sa présence scénique sont uniques. C’est une dame qui fait de la musique, son métier avec un staff de professionnels », a-t-elle ajouté.

Les commentaires sont nombreux et l’émotion se fait  déjà sentir.

L’artiste musicienne ASA sera à Abidjan le 02 juillet prochain, pour un concert live premium au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Six ans après son concert de bienfaisance pour la lutte contre le vih-sida dans la capitale économique ivoirienne le 03 octobre 2015.

Une fois encore, les Ivoiriens vibreront au son de Bimpé, Eyo, Dead Again ainsi que Fire On the Mountain entre autres albums qui ont fait la renommée de la guitariste franco-nigériane.

Prix Constantin en 2008 pour son premier album Asa, sorti en 2007, ASA, de son vrai nom Bukola Elemide né à Paris en 1982, est une adepte de la world music, de pop et de reggae. Elle est également auteure et compositrice et interprète.

 

BOB BAMBA